[AVIS] Ma mauvaise expérience avec Fabletics ...

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Bon ... Je ne fais pas souvent des articles coup de gueule ou je me plains mais là : j'ai des choses à dire. Je ne vais pas vous faire un post tout beau, je l'écris sur l'instant et je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose de bien. Vous avez sûrement envie de savoir de quoi il s'agit alors je vais vous le dire : Fabletics. Bon, rien de spécial vu que vous avez vu le titre ^^'

J'ai fais une commande le mois dernier et j'ai été très satisfaite : le prix était top, la qualité extra, ... J'étais vraiment contente. Je voulais même refaire une commande le mois prochain pour vous en faire un article ou une vidéo. J'avais même reçu un appel venant des Etats-Unis de leur service client pour savoir si la commande était bien arrivée et si elle me plaisait. Vraiment contente je vous dis, rien à dire. 

Mais ce matin, très très TRÈS mauvaise surprise. Je me méfie toujours des sites (comme JustFab par exemple) qui nous mettent des prix bas "cliente privilégiée". Je ne m'étais pas faites avoir avec JustFab en lisant attentivement toutes les petites écritures en bas de chaque page, tout partout. Je décoche donc la case fatidique du "abonnement privilège" donc abonnement mensuel. Ouf, sauvée ! Confiante de ma première expérience, je lis toutes les petites écritures sur Fabletics. Donc ce matin, j'ouvre mes mails et je vois un jolie message "Vous avez reçu un crédit !". J'ouvre le message un peu hésitante et là : 49.90€ de prélevé sur mon compte pour 42 crédits sur le site. Je peux soit disant m'acheter n'importe quoi sur Fabletics. Là, je l'ai en travers de la gorge, vraiment. J'ai bien tout lu je n'ai vu aucune case qui mentionnait un quelconque abonnement, abonnement que je pouvais refuser. J'étais verte parce que clairement ce mois-ci financièrement je ne comptais pas du tout sortir 50€ dans des vêtements, je ne peux pas me le permettre. 

Donc j'étais super énervée. J'ai envoyé un mail assez clair sur ce que je pensais de leur pratique, n'ayant également reçue aucun mail pour me dire que j'avais souscrit à un abonnement mensuel. Je trouve donc ce genre de pratiques dégueulasses pour se faire de l'argent, beaucoup de font avoir c'est bien dommage. Même si j'adore les vêtements que j'ai reçu, je suis déçue d'avoir commandée sur ce site finalement. Donc j'ai envoyé un mail pour leur dire que c'était pas cool du tout (évidement je l'ai bien formulée hein ^^'), que je voulais le remboursement et l'annulation immédiate de cet abonnement de voleur et de malheur. J'arrive quand même à vous faire des rimes ;) 

Voilà, petit coup de gueule passé, j'en avais besoin. Faites attention à ces sites qui prônent des prix bas et des réductions pour la première commande, il y a quasiment toujours anguille sous roche. Donc regardez bien, renseignez vous bien. J'espère que si vous êtes tombé(e)s sur mon article en cherchant un avis, vous serez très méfiant avec Fabletics ...

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé