[INSTAGAM]#3

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Cette fois-ci je n'ai pas attendu plusieurs mois avant de vous faire un article de la catégorie Instagram ;) Petit post pour vous présenter les photos et vous rappelez que mon compte est juste ICI si vous voulez y faire un tour ! Une longue introduction ne serait pas nécessaire, le premier post Insta et le deuxième sont toujours disponibles si cela vous intéresse ;)

Un petit détour à Disney Village pour retourner à l'hôtel après. Bien sûr je ne me voyais pas revenir les mains vides ou sans bonbons ...



J'ai découvert une super appli en plus (peut-être qu'un jour je me lançerais dans un What's in my phone sur ma chaîne je ne sais pas ...) pour faire des mandalas n'importe où :P C'est Colorfy si ça vous intéresse, elle vaut le détour. Du coup je me prend pour une artiste avec du street art ^^





J'oublie pas le maquillage quand même, j'aime beaucoup trop ;)





Bon, les photos comme ça aussi ça arrivent parfois ...





Et une pensée pour nos ami(e)s belges ... On oublie pas cette tragédie (le mot est faible).


Voilà, ce post est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût :) Sur ce je vous dit à bientôt, on se retrouve vite dans un nouvel article ou une nouvelle vidéo ! Bisous ❤️

Les posts Insta vous plaisent ? Quel est votre compte ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé