[GLOSSYBOX] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de mars 2016

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Bon ... Je vous l'avoue ça fait quelques temps que j'avais délaissé cette catégorie .. J'ai oublié de faire mon avis sur la box de janvier et je n'ai pas filmé la box de février (enfin pas postée). Mais je me rattrape ce mois-ci et je vous donne mon avis sur la box de mars ! La vidéo, pour celles et ceux intéressés, est ICI. Je vais commencer sans plus attendre ;)

GLOSSYBOX DE MARS

Vernis à ongle - Marionnaud - 3,90€


Alors, ce produit, pour la petit histoire, la veille de la réception de mon colis, j'avais été chez Marionnaud avec ma mère et j'avais craqué pour cette couleur "". Mais bon, j'allais pas passer en caisse pour un vernis ... Même si j'avais entendu parler que leur formule avait été modifiée, je voulais essayer. Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert dans la box ce vernis et cette couleur ! Pour commencer, le pinceau est juste trop bien, en langue de chat comme j'aime ! En une seule couche il était déjà opaque et peut suffire. C'est vraiment pas mal, je suis contente d'avoir redécouvert cette marque et je pense très fortement aller me prendre d'autres teintes. Coup de cœur même si je trouve que la tenue n'est pas toujours au top ;)


Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Shampoing sec - Batiste - 4,90€


Je connais bien cette marque de shampoing sec, c'est la seule que j'utilise depuis, bah toujours en fait ^^ Le premier produit de ce genre était de Batiste, le dernier le sera aussi :P Enfin le dernier ... Vous voyez ce que je veux dire ! Généralement je suis plutôt du genre à prendre le spécial pour les brunes pour que la poudre soit teintée marron et non blanche comme dans celui que j'ai reçu. Le format miniature est juste top. J'avais reçu le spécial brune en format miniature dans une précédente box. Il m'est super utile, si dans la journée je sens que mes cheveux sont un peu gras, juste un petit coup de spray et tout va mieux ;) Celui que je viens de recevoir ira tout droit dans ma pochette makeup dans mon sac à main. 

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Masque tissu visage anti-fatigue - Hayasei - 3,90€


J'ai utilisé ce masque un matin avant de maquiller comme il le préconisait dans l'instruction. Il m'a servit comme "crème de jour" avec l'excès de produit. J'ai massé mon visage et fait pénétrer. Résultat, une peau super douce, en fin de journée je n'ai pas senti que mon visage était plus gras que d'habitude (mais pas moins non plus), ça n'a pas fait migrer mon fond de teint. Je ne sais pas où sont vendu ces masques mais j'aime beaucoup. J'avais déjà testé un masque tissu de chez Sephora qui avait fait l'affaire, je retenterais bien l'expérience :)

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Shadow insurence eye primer - Too Faced - 17,95€


Les bases à paupières sont juste un indispensable pour moi. J'en utilise depuis que j'ai commencé à vraiment "me maquiller" il y a de ça bientôt 3 ans. Au début c'était du ELF, puis j'ai eu celles de Urban Decay et Too Faced dans des palettes. Elles servent à faire tenir le fard à paupière toute la journée et éviter qu'il file dans les plis de l’œil. Elles intensifient aussi les couleurs. C'est devenu un geste quotidien irremplaçable. Celle de Too Faced est vraiment bien ;) Elle compile tous les points que je cherche et qui font d'elle une bonne base. 

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Pince à cheveux sépare mèche - GHD - 2,90€


Goodies de la box, j'ai bien apprécié la recevoir. La couleur est jolie, la pince est pratique. Je ne me lisse pas les cheveux mais quand je me douche, je m'attache les cheveux avec une pince pour éviter d'avoir la marque de l'élastique. Même si j'ai les cheveux un peu long et très épais, elle tient quasiment tous mes cheveux. Je trouve qu'ils sont un bon moyen de tester une pince ><' Je valide ce petit goodies qui fait très plaisir !

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Eau micellaire physiologique - La Roche-Posay - 11€


Comme je vous le disais dans ma vidéo, je trouvais que le prix était super attractif. 11€ les 400mL quand même ... Ça vaut largement le coup. Avec cette contenance vous en avez pour un moment. Le format miniature est toujours appréciable pour tester le produit. Si en plus je me décide à le prendre en full size, j'aurais juste à transférer du produit dans le flacon pour éviter de trop me "charger" quand je ne dors pas chez moi ^^ Pour l'eau micellaire, j'aime bien. Ce n'est pas transcendant mais ce n'est pas un mauvais produit. Je ne l'utilise que pour le teint, et pas pour les yeux. Il ne laisse aucun résidu sur la peau, s'en va très bien à l'eau. Je ne fais que mettre de la crème de nuit même sans nettoyer mon visage après le démaquillage. Honnêtement il y a des chances que j'achète le full size une fois que j'aurais terminé de vider toutes les eaux micellaires qu'il me reste ^^' 

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Voilà, nouvel article terminé ! J'espère qu'il vous aura plût. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ce genre d'article que je poste chaque mois utile ou pas ;) Ils sont répertoriés "bonus" vu qu'ils ne rentrent pas dans le planning.

Etes-vous abonné(e) Glossybox ? La box du mois vous a plût ? 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé