[WISHLIST] Avril et le soleil revient

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui le mois d'avril a bien commencé et c'est le moment de vous présenter ma wishlist ;) En plus, je travaille beaucoup et pas le temps d'aller acheter beaucoup de trucs (même si j'aimerais bien). Du coup j'ai pas mal de produits pour cet article. Je vais commencer tout de suite pour pas qu'il soit trop long.



Pour commencer, j'ai encore et toujours des bougies dans ma wishlist :P Principalement des Yankee Candle et aujourd'hui encore je ne déroge pas à la règle. Cette fois-ci c'est la grande jarre en senteur Pamplemousse rose qui me donne trop envie. Pour le printemps/été elle est juste parfaite. J'ai déjà brûlé la votive de cette senteur que j'avais eu et elle était vraiment au top du top. Du coup, je sais que la grande jarre serait parfaite. (1) Ensuite ma passion pour les vernis ne cessera jamais et ce mois-ci je louche sur la teinte Sailor de chez DIOR. J'adore leurs vernis car leur utilisation est juste incroyable ! L'application facile avec le pinceau ne langue de chat, les couleurs intenses et très différentes, ... Ah, j'adore cette marque. Je sais que la couleur peut faire peur mais honnêtement sur peau bronzée il est magnifique et en hiver il pète. (2) Côté palette, ça fait quelques temps que j'en ais pas acheté. J'essaye d'utiliser celles que j'ai déjà pour ne pas qu'elle pourrissent dans mes tiroirs. Du coup j'investis pas mais ça me manque j'avoue. Je n'ai pas acheté la vraie Lorac Pro palette quand elle sortit vu son prix mais l'ayant acheté sur aliexpress à bas prix (imitation oblige), je le regrette un peu. La pigmentation et la tenue sont cool mais pas aussi bien que la vraie. Du coup la deuxième Lorac Pro palette me tente trop. Mais bon vu le prix encore une fois je pense passer à côté ^^ (3) J'ai maintenant trois produits de chez MAC à vous présenter. D'abord Rebel, LE rouge à lèvre prune le plus beau que j'ai jamais vu ^^ Il peut paraître trop foncé et pas facile à porter et pourtant c'est l'inverse ;) Il se porte avec tout, même avec un trait d'eye-liner il ne fait pas "gothique". J'aimerais bien l'avoir pour compléter ma collection de rouge à lèvre (que je ne la finirait jamais ^^). (4) Le prochain produit MAC c'est un crayon à lèvre. Il est rouge, la teinte c'est Red Cherry. Les crayons à lèvre en général c'est le top : le RàL tient mieux, plus longtemps, meilleure intensité, ... Et j'aimerais porter plus de RàL rouge en ce moment, du coup j'ose pas vu qu'ils ne tiennent pas. Et le rouge si il n'est pas parfaitement appliqué, il fait vite "négligé". Bref ! J'aimerais avoir ce crayon ! (5) Pour compléter le look, toujours de chez MAC, le rouge parfait : Ruby Woo. Il est juste magnifique. il est foncé donc je trouve que les teintes comme ça pour ma carnation, c'est mieux ^^ Rien à dire d'autre, les RàL de chez MAC sont les meilleurs (rapport qualité/prix). (6) Pour finir, je termine par une bougie encore de chez Yankee Candle. Là c'est la Aloe Water. C'est aussi une bougie que j'ai acheté en votive pour la "tester" et j'ai eu un vraie coup de cœur. J'adorerais l'avoir en grande jarre, elle serait tellement bien pour la saison et l'été qui arrive. D'ailleurs je pense me la prendre et l'utiliser si je pars en vacances. Je préfère ramener des jarres là où je vais pour pouvoir avoir une odeur que j'aime dans le logement que j'habite pour les vacances :P Enfin voilà !

Article terminé :) N'hésitez pas à me laisser en commentaire votre wishlist ! Bisous mes chats 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé