❤️ [WISHLIST] Novembre 2014 ❤️

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis contente parce que je me met à truc que je voulais depuis longtemps : les wishlist ! J'en voyais partout (surtout Laura de Lodoesmakeup et Elsa de Elsamakeup) et je me suis dis que moi aussi je pouvais en faire une :P Bon, je rêve beaucoup avec cette wish list mais c'est un peu le but quoi ^^ Qui sait, j'arriverais peut être à m'offrir tout ça avec du travail :P Ça pourrait peut être même vous donner des idées pour vous :)


D'abord j'ai découvert cette palette, de chez Urban Decay bien sûr ;) Je suis une grande fan de cette marque alors une palette qui réunit des couleurs de fards bien différentes c'était fait pour moi ! Je collectionne littéralement leurs palettes car le packaging est toujours magnifique, les fards originaux et la pigmentation folle. C'est la Shadow Box mais je vous avoue que je n'ai jamais vraiment entendu parler d'elle, je voudrais donc bien m'en faire un avis :) Ensuite j'ai une addiction au blush Coralista de chez Benefit et c'est vrai que Heaven me fait de l’œil avec ses jolies couleurs pâles rosées ;) Je parle même pas du The One de Dolce&Gabbana qui est juste LE parfum idéal en hiver. J'adore son packaging simple mais qui fait classe. Pour ce qui est des ongles, le Rose Romantique de chez Yves Saint Laurent est LE nude qui me tente énormément. A l'inverse j'adore Sepia 7e art : un prune comme je les aimes, c'est un peu MA couleur préférée en même temps ^^ N'oublions quand même pas de mettre nos pieds à l'abri du froid ! Et j'ai eu un ENORME coup de cœur pour ses bottines de chez ZARA ! Pourtant je suis pas toujours fan de ce magasin (oula je vais me faire huer ?) avec des prix qui sont je trouve trop élevés. Mais il faut avouer que c'est typiquement le genre de bottines que j'achète et là il y a de la moumoute noire pour avoir encore plus chaud dedans alors c'est un peu le paradis pour moi ;) 

Finit ! Ce n'est pas un article très long mis je pense que c'est suffisant vu le sujet traité ^^ J'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles choses et qu isait, peut être vous "offrir" un coup de coeur :P En tout cas je pense faire ce genre d'article chaque mois parce que je vous avoue être fan du fait de faire une liste de produits qu'on rêverait d'avoir ! Bisous mes bichettes, on se retrouve bientôt dans un nouvel article :D 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé