[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Octobre 2014 ❤

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un deuxième article qui va vous donner un avis sur les produits des Glossybox. Après l'avoir découverte ICI en vidéo avec vous, je vous propose de vous donner mon avis. J'ai eu un mois pour tester les produits, les apprécier ou les détester. Et je vais commencer tout de suite pour ne pas vous offrir un pâté à lire ^^

Crème exfoliante - Académie scientifique de Paris (28,80€ les 50mL)


Je commence avec un coup de coeur de cette box : la crème exfoliante de chez Académie scientifique de Paris. C'est une marque de qualité que l'on a déjà pu découvrir dans d'autre box et que j'avais beaucoup apprécié. Les produits sont de qualité. La box était donc basé sur le cocooning pour l'automne qui arrivait. Et là on retrouve quelque chose qui est bien en accord avec le thème donc bon point pour Glossybox ;) Alors pour le produit, il n'a pas d'odeur particulière, c'est plutôt à son avantage. La première fois que je l'ai utilisé j'ai adoré le fait que les grains ne soient pas trop gros, mais plutôt fins et même s'ils nettoient, ils n'agressent pas la peau. Après avoir rincé l'exfoliant et m'être séchée la peau, je la trouve nettoyé sans être agressée, elle ne tiraille pas. J'adore !

Pour plus d'infos c'est ICI !

Soin jeunesse des mains (gamme tâches pigmentaires) - TOPICREM (14,50€ les 50mL)

(soin jeunesse main)

Passons à un produit dont j'ai vraiment été déçue. Ce n'est pas du produit en lui même du fait de sa qualité mais plutôt de la cible : je suis trop jeune pour avoir des tâches de vieillesse sur les mains moi ! Du coup c'est ma maman qui a été contente, et je vous donne son avis quant au produit ;) Elle m'a dit :

Pour plus d'infos c'est ICI !

Crayon pour les yeux "Good bye Moon" noir - Lollipops Make Up (14€)



J'ai vraiment été bluffée par ce crayon que je ne pensais pas d'aussi bonne qualité. j'ai les yeux très sensibles et du coup j'avoue avoir du mal a me tourner vers des marques cosmétiques que je ne connais pas surtout quand il s'agit de l'appliquer dans ma muqueuse intérieure. Après, ce que j'aime bien c'est qu'il tient longtemps et qu'il ne me pique pas les yeux. Après le packaging honnêtement il est juste magnifique. Classe mais très jeune, j'adore les couleurs. Ensuite, le fait que la mine ne se taille pas mais plutôt qu'elle "se tourne" bah sa change tout ^^ Sa rend le produit plus pratique. Je suis donc bien fan de ce produit et même si oui, on a toutes normalement des crayons noir, je dirais qu'un de plus c'est jamais trop :P Surtout si c'est de la bonne qualité ;) Par contre malheureusement je ne sais pas où l'on trouve cette marque !

Pour plus d'infos c'est ICI !

Astera Fresh Shampooing apaisant fraîcheur aux huiles essentielles froides - René Furterer (9,90€ les 200mL)



Encore une fois ce shampoing est parfait pour le thème de la box. C'est un échantillon qui ne m'a servit malheureusement qu'une fois mais j'ai beaucoup apprécié l'unique utilisation que j'en ais eu ^^ Il rafraîchit nettement le cuir chevelu, on a l'impression de sentir le frais pénétrer dans notre touffe de cheveux à partir de la racine c'est super agréable. On sent que le cuir chevelu respire et ça fait du bien. Ce n'est pas le genre de shampoing que je ferais à chaque fois que je me lave les cheveux mais pour une utilisation mensuelle je trouve que c'est pas mal ;) Je pense me le racheter en full size parce que j'ai sentie que mes cheveux me remerciais presque de leur avoir fait ce shampoing :P 

Pour plus d'infos c'est ICI !

Lotion Corps au Neem - SUNDARI (38€ les 200mL)


Ce n'est pas un gros coup de cœur pour ce produit mais je l'ai tout de même apprécié. Je suis plutôt fan des beurres corporels plutôt que de lait corporel. Mais je l'ai trouvé agréable à utiliser, il laisse la peau douce et pénètre assez rapidement. Il ne laisse pas de pellicule grasse et ça c'est le top parce que c'est ce que je peux reprocher à ceux que j'avais déjà utilisé. Donc voilà, pas grand chose à dire de plus à part qu'il hydrate bien mais ce n'est pas un truc de ouf. Je ne pense pas me le racheter car très cher et je reste amoureuse de mes beurres corporels de chez The Body Shop :P 

Pour plus d'infos c'est ICI !

GOODIES - mètre de la marque Ma p'tite culotte


Bon, ce n'est qu'un goodies donc ce n'est pas un produit de la box à proprement parlé ^^ Je l'ai donné à ma maman pour sa couture parce que je n'en voyais pas l'utilité pour moi même si c'est original et c'est une chose à laquelle on pense que quand on en a besoin. Il lui est très utile, elle l'aime bien :) Je pourrais pas vous dire grand chose de plus, c'est un mètre quoi ahah Ah oui si, faire bien attention de regarder ou part le 0 pour ne pas se louper de quelques centimètres ;)

Encore un article du mois pour la Glossybox de terminé ! J'arrive à m'y tenir je suis contente :D (Oui, autofélicitations c'est très bien aussi !). On se retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé