[Revue] On en parle pas assez : La Vice 2 palette d'Urban Decay !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Pour une fois je ne suis pas en retard pour mon article dis donc ! Donc en ce dimanche je vous propose une revue sur une palette qui, selon moi, n'est pas assez promue : la Vice 2 palette d'Urban Decay !



Commençons par le commencement : son packaging. J'ai retrouvé la boîte dans laquelle je l'ai eu et franchement, rien que l'emballage fait rêver !



De plus, le violet étant ma couleur préféré, le packaging était fait pour moi (encore un petit clin d'oeil d'Urban Decay pour moi ahah !). Je trouve qu'il est très original et différent de la Vice 1. Mais la palette n'a pas changé de taille ni de nombre de fards, ce qui est un point positif pour moi. On retrouve cette univers de la "Vice palette". Le changement de couleur du packaging et d'effet apporté dessus est aussi original et plutôt cool. C'est mieux que d'avoir exactement la même couleur et la même texture. Je valide donc grandement l'emballage et le packaging qui pour moi est du jamais vu, original comme on les aimes ! :)

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : les fards !



Comme vous pouvez le voir, les fards sont très différents les uns des autres et aux premiers abords on s'imaginent pouvoir les utiliser que pour un maquillage de soirée. Mais comme la Naked 3 (dont j'ai fait précédemment une revue), il faut bien observer son contenu pour s'apercevoir du contraire. Déjà les fards, si on les comparent à la première, sont plus "portables", plus faciles à insérer dans un maquillage selon moi.



On voit que certains fards sont assez difficile à travailler comme le bleu flashy qu'on voit tout de suite. Au contraire, je trouve la Vice 2 plus facile pour faire de beaux maquillages, très variés. Avec 20 fards, cette palette ce suffit complètement à elle-même. Pas besoin d'aller chercher des nude matte ou irisé, il y en a. Des couleurs mattes sombres ? Aussi ! Et j'en passe ! Le seul tout petit mais alors tout petit bémol serait qu'il n'y a pas de noir mat. Mais étant LA couleur a avoir, vous aurez toujours un noir mat sous la main ! Donc en soi, remplacer cette couleur déjà assez présente dans les autres palettes de la marque est un bon point à mon avis.

Mais ne nous égarons pas, c'est de la Vice 2 palette que l'on parle ici ! Donc je disais qu'au niveau des fards, ils étaient pour moi amplement suffisant et j'étais ravie d'avoir une palette aussi belle que bien fournie. On peut faire tellement de choses avec ! Je vous propose d'ailleurs un tutoriel par semaine (alterner entre jour et nuit) sur ma chaîne Youtube ! N'hésitez pas à aller voir :)


J'adore Prank qui est un bleu nuit magnifique ! Je suis d'ailleurs ravie que les couleurs restent très fidèles même en photo, celles que vous voyez sont bien les couleurs de la palette :) Beaucoup de diversité de couleurs donc avec du bleu (moins flashy que la première palette), du vert émeraude, du nude irisé ou du nude matte du moutarde, deux teintes de violet, plusieurs marrons différents pour choisir le rendu souhaité ... Et j'en passe ! Mais cette palette est pour moi un petit bijou, un merveille à découvrir !


Pour avoir testée tous les fards, certains sont assez poudreux et font un peu de chutes tels que Voodoo, Poison et Prank. Mais en général, la pigmentation est vraiment là, il n'y a aucun soucis de ce côté là et surtout ils se travaillent rapidement et facilement ! L'estompage est très utile pour avoir la couleur et le rendu souhaité mais les fards ne sont pas difficile à "bouger", à estomper. Vraiment cette palette est l'une de mes meilleures acquisition ! :D

Voilà, cet article est assez court mais dans l'ensemble il résume bien mon amour pour cette palette ! Je la recommande mille fois si vous voulez avoir une palette pour faire de beaux maquillages de jour comme de soirée. Facile à transporter, son packaging sécurise le transport. De plus, on peut y glisser un pinceau (même si un seul ne suffit pas !) Je valide et revalide et conseille à tout le monde d'aller l'acheter, vraiment. Elle est au prix de 48€, ce qui est un investissement je le conçois. Mais au final, cette palette est rentable et vous êtes assuré d'avoir de belles couleurs et non pas que du neutre comme peuvent le proposer les Naked !

J'espère que cet article vous aura plus, je reste disponible pour toutes vos questions et je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube ! :)

Bisous bisous 


- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé