Bonjour à toutes et à tous ! :D

NB : Ok, Blogger n'a pas mit en ligne mon article hier après-midi ... Donc le voilà ! Oui, j'ai que des soucis au niveau des articles en ce moment :(



Je suis contente de vous retrouvez dans ce nouvel article pour vous parler des comprimés Doriance de Naturactive comme promis ! ;) Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous avez posté ma vidéo sur la Glossybox de Janvier 2014 et ensuite la revue desproduits après utilisation. Dans ce dernier article je vous parlais d'une revue unique que je consacrerais à ce produit afin de mieux vous en parler après utilisation. 

J'ai aujourd'hui finit les comprimés et je n'ai manqué aucun jour. Premièrement, j'ai vite rentré dans ma routine du soir avant de manger de les prendre. Je les prenais le soir à heure régulière afin de ne pas oublier justement. Je n'ai rien ressentie de particulier, pas d'allergie, de fatigue ou autre symptôme inquiétant. J'ai d"abord été voir dans ma pharmacie si ce n'était pas dangereux même si je ne prenais aucun traitement (sauf ma pilule). Elle m'a rassuré et j'ai donc le soir même pris un comprimé. Il y a 45 comprimés donc 45 jours car c'est 1 comprimé par jour. Pour ce qui est de la pousse des cheveux, leur brillance, ... Je dirais que j'ai vu une petite amélioration sans avoir changé ma routine capillaire. La première semaine est bonne, je remarque déjà que mes cheveux tombent moins. Je dors plus qu'avant aussi donc cela joue pas mal. J'ai fais ma décoloration donc mes cheveux sont abîmés, j'espère voir une amélioration du côté de la brillance. Pour ce qui est des ongles, je suis agréablement surprise de la façon dont mes ongles se sont "réparés". J'ai du attendre la moitié du traitement pour voir un résultat. J'avais un soucis de dédoublement des ongles et des ongles cassants. Mais j'ai remarqués que mes ongles peut fragilisé portant quand même les marques de cassages se sont nettement durcis. Mes deux index étaient vraiment cassant et se dédoublaient, s'était lamentable je n'avais aucune solution. Je ne dirais pas que tout est bien tout beau, mais j'ai u une nette amélioration. Je les récupèrent doucement.
Pour finir, je conclurais en disant que je suis vraiment fan de ce produit et que je le rachèterai sûrement en full size pour pouvoir faire un petit mois de cure avant l'été. Je n'ai ressentie aucune fatigue en particulier, pas de prise de poids, pas de maux de têtes, … Vraiment rien ! Je rappelle tout de même qu'il vaut mieux demander l'avis de son pharmacien avant de l'acheter, au cas où vous auriez une allergie à un composant même si ils sont principalement naturels. Ce n'est pas à prendre comme un bonbon, c'est tout de même un traitement. Faites attention :)

Voilà, j'espère que cet article vous aura plût, on se retrouve dimanche pour un nouvel article :D


- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé