Que devient FYHappiness ?

Bonjour :)

Je vous retrouve dans un nouveau post dont je vous parlais dans l'ancien (oula je ne sais pas si je suis bien claire là ..). Je comptais vous parler un peu de l'avenir de ma chaîne Youtube et de mon blog. Je suis gentille, je ne vais pas vous faire attendre (enfin pour celles et ceux qui attendaient un peu).


Tout a commencé il y a de ça 3 ans ... Quand j'ai fais mon premier post ici même. Puis ça a continué quand j'ai posté ma première vidéo ICI sur ma chaîne Youtube. J'avais envie de partager tout le savoir que j'avais appris sur différentes chaînes, et partager ma passion du maquillage avec celles qui l'avaient également, échanger.

J'ai adoré faire ma chaîne, avec des hauts et des bas. Je ne vous cache que le nombre d'abonnés n'a jamais décollés et plusieurs fois je me suis demandé si je devais continuer ou pas ... Puis j'ai quand même continué. L'envie était encore là, et même si je n'avais pas 1 000 abonnés ou plus et bien tant pis, je le ferais pour moi et pour ceux qui me suivaient (même si c'est peu). Mais en 3 ans il s'en est passé des choses. J'ai commencé j'étais étudiante en sociologie en première année. Aujourd'hui je suis adjointe chez Jennyfer, et dans un an je serais autre part. Tout ça pour en venir au fait qu'avant j'avais plus le temps pour filmer une vidéo (la refilmer si besoin à cause de mauvais cadrage ou autre), la monter (compter environ 1h-1h30 en moyenne pour une vidéo de 15 minutes), la mise en ligne et la barre d'info.

Donc au fur et à mesure la "passion" Youtube n'avait plus de place dans ma vie, un travail en 35h, un deuxième travail le week-end, mes sorties, mes cours à domicile, etc ... J'ai commencé par moins poster puis par ne plus poster du tout. Oui j'avoue que parfois ça me manque, mais aujourd'hui je n'ai plus envie de monter sur Windows movie maker. Pour le moment je n'ai que ça alors je n'ai pas trop le choix ><' 

Pour ce qui concerne le blog j'ai toujours cette envie d'écrire. J'ai programmé plusieurs articles et je me remet dans le bain doucement. Ce que j'apprécie avec le blogging c'est que je peux écrire mes articles à n'importe quelle heure. Il suffit juste de bien s'organiser pour les photos en journée quand le soleil pointe le bout de son nez et le planning. Je prévois mon planning à l'avance des posts, je fais la liste des photos à réaliser et je peux écrire quand je veux ;) Généralement après je met les photos et c'est planifié !

Enfin bref ! C'est pour vous dire que dorénavant mon blog sera ma priorité, deux articles par semaine et des petits plus pour les box etc. Pour ce qui est de la chaîne Youtube, elle ne sera qu'un "renfort" quand le support écrit aura ses limites (par exemple pour les produits terminés, parce que bon, un sac rempli en photo dans un article, il va prendre 15 pages ^^'). Voilà un peu l'organisation prochaine de ma chaîne Youtube et de mon blog !

Voilà voilà, petit point fait. J'avais besoin de vous en parler pour ne pas revenir comme une fleur, l'air innocente.


Sur ce petit chat tout mignon (et très kitsch), je vous retrouve très vite dans un nouvel article chaque mardi et jeudi ! ❤️

- Nellia

Source :

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé