[WISHLIST] Octobre et l'automne est enfin là !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Enfin l'article wishlist sort ! Non parce que moi j'adore vous écrire cette catégorie d'articles et j'ai toujours hâte de partager avec vous ce qui me plait vraiment, ce que j'espère ajouter à ma collection. Je vais pas vous faire une intro longue, c'est parti !


Quelques temps que je ne vous avez pas présenté une palette dans une de mes wishlist. J'en ai déjà un bon paquet et pas un vrai coup de coeur ... Mais là ! Je n'avais pas entendu parlé d'elle, je l'ai vu à Sephora quand j'y suis allée et les couleurs ... A tomber ! C'est MoonDust d'Urban Decay (1). Les teintes sont très pailletées alors bien sûr c'est une palette que je n'utiliserais pas tous les jours, je la conseille même plutôt pour celles qui veulent s'amuser avec le maquillage. Pour la suite je vais vous parler cheveux avec une brosse brushing de Dafni (2). Je ne me lisse pas souvent les cheveux (trois ou quatre fois dans l'année pour tout vous dire), parce que c'est trop long j'ai des cheveux super épais et je suis pas patiente ^^ Mais je suis quasi sûre qu'avec cette brosse je le ferais bien plus souvent ! Pour le troisième produit que je vous présente, c'est le ka-boom de Benefit (3), leur nouvelle gamme maquillage pour les sourcils a l'air juste folle  Et pourtant je suis pas une dingue de produits pour les sourcils. Mais bon, ce produit là m'a tapé dans l'oeil ! Oui, je suis faible face à la pub que la marque fait partout ><' Passons à une nouveauté également, un enlumineur poudre Shimmering skin perfector pressed de Becca (4). Encore une fois je ne suis pas une grande fan des illuminateurs comme Sana par exemple mais parfois certains me font changer d'avis, comme celui-ci. C'est la teinte Pressed Opal d'ailleurs. Idéal pour ma carnation. Je finis cette wishlist avec un article un peu particulier, une bague porte vernis de la marque Tweexy (5). Moi qui change mon vernis plusieurs fois par semaine, ce serait juste le petit plus pour aider dans ma manucure. Un peu futile, mis un petit gadget à tester ;)

Ma wishlist du mois d'octobre est terminé, n'hésitez pas à me partager la votre en commentaire ! Je vous retrouve bien vite dans un nouvel article ❤️

Quelle est votre wishlist ? Un produit de ma liste vous plaît particulièrement ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé