[WISHLIST] En mai, fait ce qu'il te plaît ;)

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Parlons wishlist, parlons rêves ! Bon je ne vais pas vous faire un pavé, vous connaissez déjà les wishlist. Il me suffit juste de rêver à ce que je veux absolument, me dire que j'ai de l'argent en illimité et voilà : en quelques minutes ma wishlist est faite :P Allez, on commence !



Pour commencer, j'adore toujours autant les vernis et ceux qui me font de l’œil en ce moment c'est le Infinite Shine d'OPI. Je suis une fan des couleurs foncées donc quand je teste une nouvelle marque ou une nouvelle "collection spéciale" comme celle-ci, je préfère jouer la carte de la sûreté : du violet/prune foncé. Et là mon attention s'est posé du la couleur "Can't Be beet !" (1). Ils ont quoi de spéciaux ? Un effet gel sans la lampe à UV ;) Je vous ferais peut-être un article si je m'en achète quelques uns. N'hésitez pas à me dire en commentaire ! Ensuite, c'est un blush de chez NARS. Je suis tombée d'amour devant ce rose magnifique. Il semble être particulier en vue de son packaging rose (trop beau !) avec inscrit le nom de la collection : Christopher Kane. Je ne connais pas mais bon, la couleur m'a trop plût dès que je l'ai vu ! C'est d'ailleurs la teinte Starscape (plutôt cool en plus le nom) (2). Passons aux pinceaux ! Je ne suis pas une grande fan de pinceaux en particulier, je trouve les prix excessifs et c'est bien dommage. Je suis une vraie youtubeuse/bloggueuse beauté donc évidement quand c'est rose gold je fonce ! Et là je suis tombé amoureuse du kit de pinceaux ZOEVA, la rose golden luxuary set collection (3). Faut dire ce qui est, le set est juste à tomber ! Rien à dire de plus ;) Continuons avec du rouge à lèvre. Ceux de chez MAC sont juste parfaits et depuis pas mal de temps je suis fan du Girl About Town (4). Un rose fushia vraiment beau qui me tente de plus en plus ! Il est assez connu donc je pense que vous en avez déjà entendu parlé ;) Parlons d'un dernier vernis avant la fin, et c'est un de chez Marc Jacobs Beauty. Je suis assez étonnée de leur prix plutôt attractifs, et de leurs couleurs qui sortent de l'ordinaire. Je ne m'étais jamais penché dessus et l'autre jour chez Sephora j'ai regardé par curiosité et coup de coeur ! Le packaging est juste trop beau mais question avis je n'en connais pas des masses. Si d'ailleurs vous voulez me faire part des vôtres, n'hésitez surtout pas, j'en serais ravie ;) Avant que j'oublie, la couleur c'est "Petra" (5). Je finis cette wishlist avec un anticerne "Radiant creamy anticerne" de chez NARS (6). Oui, en ce moment je suis à fond dans NARS mais leurs produits valent le coup aussi. J'ai finis mon anticerne de chez Bourgeois il y a quelques jours et je voulais en tester un nouveau, celui-ci me fait tourner la tête. Il est super au vue des avis que j'ai lu. Il redonne même un petit coup d'éclat : il est au top !

Voilà ! J'espère que cette wishlist de mai vous aura plût. La prochaine arrivera plus tôt pour le coup. Comme j'ai fais une pause, j'ai pas posté d'articles depuis pas mal de temps. Mais je tenais à vous la faire quand même, parce que j'adore :) Enfin voilà ! Je vous retrouve très vite dans un prochain article, bisous mes chats 

- Nellia  

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé